Les raisons principales de vendre sur Fruugo

image description

Traduisez vos produits

Grâce à notre technologie de traduction, nous traduisons vos produits en 11 langues

image description

Convertissez vos prix

Soyez payé dans votre propre devise, mais vendez en 11 langues sans aucun risque

image description

Inscription gratuite

Ni frais d’inscription, ni frais d’installation. Vous ne payez que lorsque vous vendez

VOIR TOUTES LES RAISONS PRINCIPALES

Notre mission

Permettre à tous les détaillants de vendre sur un marché global, en offrant le plus grand choix de produits venus du monde entier, dans la langue et la devise de l’acheteur, via une place de marché mondiale et sécurisée.

Notre croissance

À ce jour, nous connaissons notre 3e année consécutive de progression annuelle des ventes de plus de 200 %.

En nous efforçant de permettre au plus grand nombre de détaillants du monde entier de nous rejoindre, nous avons fondé des partenariats et lancé des plugins d’e-commerce pour les plus grandes plates-formes, notamment plentymarkets, Linnworks, Magento, Prestashop, Shopify et bien d’autres.

Nous continuerons à accélérer notre croissance et à nous assurer que notre technologie est ce qui se fait de mieux au monde.

Intégration facile avec les flux Google

Si vous envoyez actuellement des produits à Google Shopping (en utilisant les spécifications standard du flux de données Google), alors vous pouvez simplement nous envoyer votre flux Google et notre système fera automatiquement le reste. Nous avons organisé la taxonomie et les structures de données de Fruugo selon celles de Google Shopping, dans tous les pays dans lesquels Google Shopping opère.

Bien entendu, une fois que nous aurons vos données de produits, nous pourrons commencer à vous faire bénéficier de nouveaux clients, soit en utilisant notre API de commandes simple et intuitive, soit en accédant à notre solution SaaS basée dans le Cloud : le
Centre marchand de Fruugo.

Nos partenaires

Fruugo est actuellement intégré à de nombreuses plates-formes, dont plentymarkets, Channel Pilot et Visualsoft (ainsi que bien d’autres), et cette liste s’allonge sans cesse. Travailler avec Fruugo n’a jamais été aussi stimulant.

Pour en savoir plus

Témoignages

Fruugo nous apporte de nombreuses ventes supplémentaires. Nous vendons désormais nos produits dans le monde entier grâce à ce système simple. Nous adorons Fruugo ! Mark van Zelst

Director, ffshoppen (Netherlands)

Témoignages

Chez Beauty Cloud, nous adorons Fruugo. Nous y chargeons nos produits très facilement pour les vendre dans le monde entier, sur des marchés difficiles à atteindre. Nous apprécions particulièrement que Fruugo se charge de tout le service client, et ne nous appelle qu’en cas de véritable problème. C’est un excellent système. Matt

Beauty Cloud

Témoignages

Nous voulions augmenter nos commandes outre-mer depuis quelques temps, et Fruugo nous a fournit l’outil en ligne idéal pour y parvenir. Nous élargissons notre clientèle de façon significative dans plusieurs pays et je pense que nos ventes continuerons à augmenter au fur et à mesure de la croissance de Fruugo. Lee Tracey

Director, Bath and Unwind (UK)

Témoignages

Nous recevons, tous les jours, un grand nombre de commandes de Fruugo passées par des clients dans le monde entier. Cette plate-forme est exceptionnelle et nous la recommandons à tous les détaillants en ligne. Alistair Scott

Director, PDK Board Games (UK)

Témoignages

Nous travaillons avec l’équipe de Fruugo depuis maintenant plusieurs années, et nous entendons bien continuer ainsi, et augmenter nos revenus pour de nombreuses années encore ! En cas de besoin, il y a toujours quelqu’un à l’autre bout du fil, prêt à répondre à vos questions rapidement et efficacement. Rebecca Kaufmann

IT Operations Manager, Lakeland (UK)

Témoignages

Nous collaborons avec Fruugo depuis 2010, et le nombre croissant de commandes de Fruugo représente une part significative des revenus de notre entreprise. Carl Elliott

Manager, Northern Threads (UK)

Lire tous les témoignages

Réponses à vos questions

  • Combien coûte de vendre sur Fruugo ? Il n’y a pas de frais d’adhésion ou d’installation, ni d’abonnement mensuel ou annuel. Nous ne prélevons qu’une commission sur la valeur des marchandises de chaque commande.

  • Nous sommes actuellement localisés dans 23 pays. Les voici :
    EU: Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Ireland, Italy, Luxembourg, Netherlands, Poland, Portugal, Spain, Sweden, and United Kingdom.
    Europe (non-EU): Norway, Switzerland, and Russia.
    Rest of the World: Australia, Canada, New Zealand, South Africa & USA.

  • Toute entreprise déclarée dans un de nos 23 pays peut vendre sur Fruugo.


    Veuillez noter que certains produits sont interdits à la vente sur Fruugo, ils sont indiqués dans notre liste de produits interdits.

  • Sur Fruugo, le processus de vente est simple. Retrouvez une description pas-à-pas ci-dessous :
    1) S’inscrire
    2) Fournir les données
    3) Se mettre en ligne
    4) Recevoir des commandes
    5) Expédier les marchandises
    6) Recevoir les paiements

  • Vous n’avez besoin de fournir vos données de produits que dans votre langue et votre devise.

    Notre technologie de traduction automatique localise vos données pour les clients, dans 11 langues et devises.

  • Il existe 2 façons de gérer les commandes sur Fruugo ; soit via le Centre marchand de Fruugo, soit via notre API de commandes, qui vous permet de gérer automatiquement vos commandes depuis votre propre système.


    Nos plugins et certains de nos partenaires bénéficient de l’API durant le processus d’intégration. Vous devriez le vérifier par vous-même sur Nos partenaires & Plugins d’e-commerce pages.

  • Toutes les requêtes relevant du service client sont traitées par notre équipe interne d’assistance à la clientèle, qui a pour tâche d’aider les clients à acheter sans encombre, et ne vous contacte que lorsqu’elle a besoin d’informations supplémentaires.

  • Il existe quatre façons simples d’intégrer vos données de produits au système Fruugo :

    1) Fruugo CSV & XML Feeds;
    2) Intégration des partenaires (Linnworks, Plentymarkets & Visualsoft);
    3) Plugins d’e-commerce (Magento; Shopify; WooCommerce; Big Commerce & Prestashop);
    4) Le flux Google Shopping (bientôt disponible !)

Vous ne trouvez pas votre question ? Il n’y a qu’à demander !
Prêt à commencer à vendre ? pas encore, je veux en savoir plus